mercredi, novembre 22, 2006

The dragon hunter...

Here is a dragon hunter, just for the change... The purpose was to finish it quickly compare to my other dragons. I confess also my difficulties to draw something else than my prefered saurian... Voilà un petit dessin pour changer, un chasseur de dragon infortuné (gniak gniak!). La mise en couleur n'est pas peaufinée, mais l'objectif était aussi d'aller un peu plus vite que d'habitude. J'avoue être beaucoup moins à l'aise sur ce type de sujet qu'avec mes sauriens préférés...

8 Comments:

Blogger Anders said...

ah ben on voit bien qu'il est pas au meilleur de sa forme rassures toi!!! faut pas les faire chier les dragons de SD!! pour un speed (car je sais qu'il a été vite exspeedié!!) c'est vraiment bien, j'adore l'ambiance globale!!

16:30  
Blogger SILVER KNIGHT said...

poor hunter, but at least he died doing what he loved most! ;) great sense of drama and staging!

16:40  
Blogger sarah said...

So exciting! I love the red tones, it really increases the drama!

17:23  
Anonymous Anonyme said...

Pas mal du tout ! Je suis un blog espagnol je crois depuis quelques temps et dernièrement l'auteur a dessiner un joli dragon, donc voici l'adresse si ca t'interresse : http://denismedriartworks.blogspot.com/index.html

20:55  
Blogger S.D. said...

Merci beaucoup à tous d'être passés :), j'apprécie! ^^

Pierre > Je vais voir de ce pas ce dragon dont tu me parles, un grand merci pour le tuyau!

08:42  
Blogger Unknown said...

ooo - he got it bad :( poor fella
more dragons!

20:56  
Blogger Laura Braga said...

hi!!!

I love this picture and I especially love the colors!!!

Laura:)

21:22  
Blogger Todd Harris said...

s.d., i really like the mood you created with this one with the colors. great job and nice post.

17:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home