mercredi, novembre 08, 2006

Fire!

11 Comments:

Blogger Anders said...

oh coquin de bonsoir!!!!
alors ça, ça dépote!!!! (le bon gros hypocrite qui fait le surpris alors qu'il a deja vu tout le processus de création de cette superbe illus! ^^)
enfin, ça n'enlève rien aux qualités du dessin, la posture du dragon est géniale, pleine de mouvement
et pis un peu de feu histoire de nous réchauffer en ce début d'hiver glacial n epeut pas nous faire de mal...
en d'autres termes...
bravo SD!!!

16:49  
Blogger Pierre F. said...

Houla ! ça chauffe ici !
En effet la posture du dragon est superbe.
Moi aussi, j'ai fait un p'tit dragon poilu sur mon dernier post.

17:13  
Blogger A said...

Excelentes dibujos.
Tiembla Ciruelo.
Salutte!!

23:07  
Blogger sarah said...

This is wonderful. The moody clouds are a great touch.

-Sarah :)

01:57  
Blogger Marco Bucci said...

Wow, this turned out great!! Love that dragon's pose.

19:45  
Blogger S.D. said...

Merci à tous!

C'est très gentil d'être passé voir mes ptits dragons!

:)

09:20  
Blogger Clémentine Martinez said...

J'avais pas envoyé mon com' ! Puréeeeeeeeee !!! Quelle nouille !

Je crois en fait que j'ai eu un problème de connection juste à ce moment là et puis après j'ai oublié...

Il disait à peu près :

"wOow Wouah Yyyeaaaaaah ! Ouuuuhlala que c'est fin !!! Superbe ! Tout en détail, très beau ! Juste le cadre qui me gêne ^^ mais alors quel boulot !"

Voilà, je devais absolument te complimenter sur ce boulot !

A tantO ^^

10:32  
Blogger S.D. said...

loool merci beaucoup Tit'Fruit, c'est vraiment gentil à toi :) ^^

(Le cadre en fait c'était dans l'objectif de recentrer le regard sur la partie tête de dragon/feu/bonhomme. Mais moi non plus, graphiquement, ça ne m'emballe pas.)

18:57  
Blogger SILVER KNIGHT said...

fantastic! nice composition and storytelling on this one!

16:08  
Blogger Andrew Glazebrook said...

Fabulous Dragon !!!!!!

12:19  
Blogger BEN said...

Wonderful illustration!fantastic color and great composition!UAO!
GW!

20:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home