mardi, octobre 10, 2006

Official work

9 Comments:

Blogger Anders said...

loooool
excellent!!!!

14:09  
Blogger Anders said...

voui, précisons tout de même que c'est très bo quand même, j'irais bien me taper le sieston sous cet arbre...

14:18  
Blogger Clémentine Martinez said...

Belle herbe et beaux nuages Madame ^^

(et merci pour vos com' par chez moi aussi !)

19:45  
Anonymous Anonyme said...

c marrant le mélange vache-dragon..; tu penses à tout,ma cocotte!

22:23  
Blogger SILVER KNIGHT said...

wow! i love how you handled the cow and the clouds...;)

23:07  
Blogger S.D. said...

Thank you for your visit, Chevalier! Cela me fait toujours très plaisir ;)

13:16  
Blogger Anders said...

ah paske les visites des copains non!, ça fait pas plaisir...
ah ben bravo....
(c'était quoi la règle d'or déjà? ah oui!, ne JAMAIS chercher d'embrouille à une maîtresse de dragons... ooooops...^^)

16:33  
Blogger Sebastien Gallego said...

Salut SD,

Merci pour ton commentaire sur mon blog.

J'adore tes dragons. Effectivement, mon blog manque cruellement de ces creatures magiques! :)

Bonne continuation!
Je reviendrais regulierement,

Seb

18:32  
Blogger Anders said...

et un grand merci à toi aussi
le monde entier doit aussi savoir que t'es un chef!!!! ^^

12:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home