mardi, septembre 26, 2006

Début de colorisation...

5 Comments:

Blogger Anders said...

il a bonne mine ce dragon... hihi
il est super massif, quand il doit charger pour protéger ses oeufs, ça ddoit déménager!!!
il m'en faudrait un comme ça pour quand je vais faire les courses...

09:09  
Blogger Clémentine Martinez said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

09:42  
Blogger Clémentine Martinez said...

Oh, encore une mise en couleur ! Super réussie !! Splendides détails ! Tu as du y passer du temps.
Belles ombres aussi (que tu pourrais plus marquer sur sa bidoche ^^).
J'ai craqué sur celle du genou avant gauche (la sienne de gauche), superbe contraste bien léché (tu pourrais faire de même sur l'autre non ? ("oui ça me plait, pourquoi ?")). Cela dit je le trouve un poil trop haut (ce genou) par rapport à l'anatomie du dragon. Et encore une chose : l'ombre de la patte arrière est en contradiction avec les autres ombres.
Ou bien ces ombres sur lesquelles je m'excite depuis tout à l'heure ne sont pas des ombres mais des entailles dans le cuir de ce dragon... Alors là si c'est le cas ^^ j'm'excuse pour le dérangement et je clos ce "petit" message d'un : "très bonne continuation à toi, je reviendrai faire mon petit tour journalier ^^"

((désolée j'avais vu une grosse faute d'orthographe alors j'ai édité)) lalala ^^

09:54  
Blogger Clémentine Martinez said...

Trop nulle, le genou dont je te parle est en fait un coude... Donc les traces foncées sont des entailles. RoOooh je suis tâche, pardon, en plus je viens de voir que c'est un "début de colo"... Et ben dans la gaffe moi je m'enlise !
Encore désolée.
J'attends alors avec impatience la colo en entier !

((bonne continuation))

15:07  
Blogger S.D. said...

Roooh pas de panique Tit'Fruit! Au contraire ta réaction est bonne car elle montre les défauts du dessins. Si les éléments du dragons sont si peu identifiables de prime abord cela signifie qu'il va falloir que je fasse gaffe pendant la colorisation de les rendre plus "compréhensibles" pour l'oeil.
Merci beaucoup de ta visite ;)

15:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home