samedi, septembre 16, 2006

Nouvel essai...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors, celui-là, il a marché ? Moi je le trouve très beau, mais je crois que je préférais le fameux "dinosaure" !

23:27  
Blogger Anders said...

rooooh c'est bôôôôôôôô
fofie, ceinture noire en dragons
(tu veux pas y mettre des textures un peu?) ;-)

12:05  
Blogger Clémentine Martinez said...

Superbe ambiance colorée ! J'adore ce genre de chôse, commencer à imaginer le mode de vie d'une créature "imaginaire", son environnement naturel...
Tu dois connaitre le livre de "dragonologie", l'encyclopédie des dragons aux éditions MILAN jeunesse. C'est surtout pour les petits, m'enfin ça n'a pas empeché que je sois transpostée moi même ^^ ((je precise chui plus une ch'tite fillette hein)). J'ai le livre si tu veux en voir des extraits n'hésites pas !
Bonne continuation ! ((et merci pour ton com'))

09:29  
Blogger S.D. said...

Merci tit'fruit!
Bien sûr je connais ce livre, ainsi que son petit suivant, le "Manuel de Dragonologie" qui est encore plus riche je trouve. Les deux sont bien sûr dans ma bibliothèque!
Aussi, si le projet finit par prendre forme, je vais justement avoir à travailler sur une "écologie" de dragons cohérente, ce qui promet d'être passionnant. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs... ;)

09:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home