lundi, avril 28, 2008

Rest in peace...

Sorry for this poor .jpeg version...

Libellés :

3 Comments:

Blogger Anders said...

mééééééééééééééééééé! tu préviens pluuuuus!

^^

tu sais quoi! c'est superbe!!
une fois encore!

l'éclair là bas tout au fond est ... pfiou!!
et le léger contre jour derrière le rocher somptueusement rendu!!

c'est franchement sublime

un immense bravo! ^^

21:54  
Blogger S.D. said...

Ben merci, ça me fait bien plaisir ton commentaire! ^^ J'ai mis du temps à le faire ce truc, entrecoupé de longue séance de boulot "conventionnel"...
Pi je préviens plus, comme ça, ça fait la surprise! hihi! M'enfin là tu peux t'abstenir de revenir pendant un moment parce que je n'ai plus rien sur le feu...

06:28  
Blogger Anders said...

ou ébah j'te crois pas! alors je viens tous les jours! ^^

00:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home