dimanche, octobre 14, 2007

Dragon des oceans (2)

Libellés : , ,

7 Comments:

Blogger Anders said...

wooooooooooooooo

il est splendide
mon préféré je crois, superbe gestion de l'environnement aussi, que de progrès!!!
oh et t'as actualisé ta signature!

12:47  
Blogger S.D. said...

Merci Anders!
J'espérais bien avoir progressé un peu, mais j'ai du mal à être objective... Maintenant, au boulot sur le suivant!
(et vi ma signature est actualisée, comme sur mon site ^^)

13:12  
Blogger Clémentine Martinez said...

Ah ben je me suis faite devancée, en effet, on voit le changement !

Braval ^^

(et re bienvenue :D )

11:49  
Blogger Clémentine Martinez said...

Bon en même temps ça fait un peu une semaine que tu l'as posté... Ahum, j'avoue que je commençais à perdre espoir de te revoir" un jour ^^

(oui je sais honte à moi)

11:50  
Blogger SILVER KNIGHT said...

Beautiful work SD! i really like your stylized treatment of the water.

00:31  
Blogger S.D. said...

Merci à tous d'être passés malgré mes longues absences, c'est trop gentil! ^^

Tit'fruit -> pour le coup, pas "honte à toi", mais "honte à moi"! Je n'avais qu'à poster plus souvent...

Silver's knight -> Thanks for your comment! I like drawing water, it's a thing I learned for my "official" work. But why not apply it on my dragons! ^^

09:42  
Anonymous Anonyme said...

wahhhh !! trop mortel !!!

19:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home